Qu’on boive du thé, du café, ou même si l’on est fumeur… il existe plein de raisons pour lesquelles nos dents jaunissent. Et ça n’est pas très sexy ! Alors voici mon astuce pour un sourire Hollywood : les bâtons de siwak. C’est un excellent ingrédient pour se blanchir les dents naturellement et à petit prix.
Plus besoin de blanchiment dentaire ! Pour découvrir comment les employer, c’est par ici !
Le souak ou siwak est une petite branche provenant d’un arbre oriental, le Salvadora persica, qui a une action blanchissante et assainissante sur la bouche. D’ailleurs, le monde arabe connaît ses vertus depuis des lustres puisque cette branche est souvent utilisée comme brosse à dents naturelle. On peut donc se blanchir les dents de manière efficace avec du Souak, sans inquiétude. Comment faire
Il suffit de mordre un bout de branche de souak pour en faire sortir les fibres et de se frotter les dents délicatement avec cette brosse naturelle tous les jours. Pour les brossages suivants, vous coupez les fibres déjà utilisées et vous mordez à nouveau le bâtonnet pour en faire sortir de nouvelles. Cette plante naturelle n’est pas toxique, alors vous pouvez aussi la mâcher, les effets n’en seront que plus bénéfiques. Car en plus de blanchir les dents naturellement, cette plante fibreuse est aussi très efficace pour nettoyer le tartre et enlever les petits résidus alimentaires coincés dans vos dents. Et cerise sur le gâteau, le souak renforce les gencives, les tonifie et en plus, il lutte contre la mauvaise haleine. Autant dire qu’on peut même s’en servir comme complément au brossage quotidien des dents, vu les avantages ! Si vous êtes convaincu par les avantages du siwak et que vous voulez aussi l’utiliser, vous pouvez en trouver ici. À votre tour… Vous avez essayé cette astuce économique pour blanchir ses dents ? Dites-nous en commentaires si c’est efficace. On a hâte de vous lire !